Le nouveau défi des créateurs sur ALM : La fête des vendanges

Par défaut
Le nouveau défi des créateurs sur ALM : La fête des vendanges

Le thème  des vendanges étant le nouveau défi du mois d’octobre sur la plateforme ALITTLEMARKET, j’ai eu envie de tester un projet que j’avais en tête depuis quelques mois mais que je n’avais pas eu encore le temps de réaliser.

 

p1017640

marqueplaces pot dragees fete mariage décoration table

J’ai donc crée deux marque-places/porte dragées (ou bonbons ou messages) pour un décor de table de fête qui honorerait la Reine et le Roi de la fête, pour celà j’ai donc repris mes thèmes chouchous du corset et du gilet harmonisés aux couleurs de l’automne et des raisins.

Ils sont en simili cuir décorés de dentelles, de perles , cousus sur une pince crocodile qui est fixée sur le bouchon de liège d’un petit pot en verre.

 

p1017635

Une idée à décliner pour vos table de fête, de mariage, à réaliser en feutrine ou en faux cuir dans d’autres coloris.

p1017636

p1017637

 

Tarif : 14 € le pot à l’unité, plus envoi en colissimo

L’ide vous séduit-elle ?

Me contacter pour toute demande personnalisée

 

 

Laisser un commentaire

