Des bijoux et marques pages à offrir pour toutes occasions : pour elle, pour lui, fête des grands mères, des mères des pères…..

Par défaut
Des bijoux et marques pages à offrir pour toutes occasions : pour elle, pour lui, fête des grands mères, des mères des pères…..

Bonjour,

 

Le mois de février se termine déjà, et le printemps se profile avec la nature qui s’éveille,

chez moi déja les crocus, jonquilles, jacinthes ont sorti leurs fleurs, les pêchers et abricotiers aussi , je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle mais la nature qui renaît ca met toujours de bonne humeur.

Voici les dernières réalisations qui sont entrées en boutique, beaucoup de marque pages car c’est un produit que j’aime, mais aussi d’autres bijoux printaniers et pastel , dont plusieurs dans un thème féerique .

 

Une petite visite en image, et pour les retrouver voici les liens

Mon site LACAUDRCREATION

ma boutique Ma boutique Etsy

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai rapidement !

 

Laisser un commentaire

