Collier d’aromathérapie romantique Blanc et Mauve

Par défaut

A nouveau disponible en boutique, il sera bien utile pour vous protéger des virus qui circulent en période hivernale.

Je dois dire que je ne regrette pas du tout d’utiliser les 2 miens et que pour le moment je n’ai attrapé ni rhume, ni grippe ou gastro.

Je l’utilise aussi quand une migraine se pointe à l’horizon avec de l’huile essentielle de menthe poivrée et un enfant dont je m’occupe , un jour m’a demandé pourquoi cela sentait le chewing-gum , il m’a fallu un petit moment de réflexion pour comprendre…. 🙂

collier d'aromathérapie mauve et blanc

collier d’aromathérapie mauve et blanc

collier aromathérapie balnc prune lacaudrycreation2

Collier d’aromathérapie, fiole en  verre mauve pâle et or, ultra chic et romantique sur la base d’un collier en cuir synthétique tressé blanc

Une  bélière de métal argenté au décor baroque retient la fiole à parfum  dans laquelle vous pourrez glisser quelques gouttes de votre parfum préféré ou vos huiles essentielles qui se libéreront au long de la journée grâce au bouchon de liège. A recharger à volonté.

Un bijou raffiné, et utile, qui vous protégera de certaines affections grippales si vous utilisez les huiles essentielles.

Disponible dans ma boutique www.lacaudry-creation.fr

Laisser un commentaire

