Accessoires décoration de table spécial mariage, collection corset et smoking

Par défaut

Voici les nouveautés qui arrivent en ce début d’année avec cette nouvelle collection développée autour du thème des mariages.

Une décoration unique, originale, et glamour à personnaliser sur le thème de votre décor de fête …. coussin d’alliance, marques places portes noms, sac a dragées…..

COUSSIN D4ALLIANCE ROSE ET DENTELLE LACAUDRY CREATION

accessoire de table corset et smoking rose et gris lacaudry creation accessoire de table corset et smoking rose et noir lacaudry creation

En vente ici : http://www.lacaudry-creation.fr/collection-corset-1/collection-mariage/

"

  1. Bonjour je viens de visiter votre blog et je serais intéressé par des sachets fuchsia buste
    C’est pour un mariage le 1 er juillet juillet il m’en faudrais 40 environs .merci dans l’attente de votre réponse

    J'aime

  2. bonsoir je trouve vos deco très sympas et je voudrais vous demander je recherche des petit support pour faire tenir des petite robe que je fait en papier pourriez vous si cela ne vous dérange pas un site ou je pourrai trouve c est support merci d avance

    J'aime

Laisser un commentaire

