Marque places décoration de table mariage Corset et gilet version chic et glamour en noir et blanc ,

Par défaut

Une nouvelle gamme d’articles entre en boutique, en effet cette année je souhaite développer ma gamme décoration mariage, en décoration de table, coussins d’alliance etc…. et mes corsets sont tout a fait adéquats pour apporter une touche romantique ou glamour à vos tables de fêtes.

Voici  des marques places, corset pour Madame et gilet pour Monsieur, version  chic en noir et blanc pour commencer, réalisés en feutrine et entièrement cousus main, d’apres un modèle dessiné par mes soins.

 

marque places décoration mariage

Une pince est cousue a l’arrière et permis de les fixer sur un support (verre, etc…)

Pour une grosse quantité, ou d’autres coloris, me contacter sur les délais de réalisation et les tarifs;

Ils seront disponibles sur mon site www.lacaudry-creation.fr

J’espère que vous serez séduit par ce nouveau produit .

marque places feutrine corset et gilet lacaudry creation marque places feutrine corset et gilet lacaudry creation2

 

 

Laisser un commentaire

