Mes corsets girly en décoration de Noel

Par défaut

La décoration des sapins est une étape importante pour participer à la magie de Noel, trouver des sujets orignaux fait partis de ces moments de plaisir avant la grande fête.

J’ai voulu apporter ma contribution cette année en imaginant mes corsets comme thème d’un décor tres girly et joyeux, en jouant sur des coloris opposés, traditionnels comme le rouge et le vert, ou romantiques comme le noir et le rose, bollywood avec le mauve et le turquoise…..

Ce sont les premiers modèles , ils sont cousus et brodés à la main, mais j’ai en tete d’autres associations  (blanc/rouge, marron/rose etc…..), a moins bien sur que vous souhaitiez de votre côté un coloris particulier, c’est possible sur commande.

Ils sont vendu par lot de 2, mais je peux les faire également à l’unité ou en plus grande quantité.

J’espère que vous les aimerez et qu’ils auront du succés,

ce qui est sur c’est qu’avec eux vous aurez un décor de Noel tres tres original.

Ils seront en vente sur mon site www.lacaudry-creation.fr

decoration de noel corset en rouge et vert lacaudry creation decoration de noel corset lacaudrycreation en rose et noir DECORATION NOEL CORSET MAUVE TURQUOISE LACAUDRY CREATION corset bustier décoration de naole modèle exclusif lacaudrycreation

Créations exclusives Lacaudry Création , merci de ne pas reproduire !

Laisser un commentaire

