Les nouveautés bijoux et accessoires de mode, tres shabby chic pour la rentrée

Par défaut
Les nouveautés bijoux et accessoires de mode, tres shabby chic pour la rentrée

plus que quelques jours de répit avant la rentrée scolaire qui va nous happer avec toutes ses nouvelles activités ou obligations.

j’ai profité des derniers (presque) beaux jours du mois d’aout pour vous concocter une petite collection tres romantique, shabby chic avec un petit côté vintage, l’occasion de repérer peut etre vos futurs cadeaux de NOEL.

Vous y verrez beaucoup de marques pages, car c’est un objet phare de ma boutique que j’aime beaucoup réaliser, des bijoux de sac, collier sautoir, boucles d’oreilles baroques, j’ai utilisé de magnifiques perles kashmiri, des perles de nacre, des perles de pierres fines….

Je laisse les images parler d’elles même et vous invite a retrouver ces articles dans mes boutiques :

via A LITTLE MARQUET : http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudry_creation-2923.html

ou ma boutique personnelle : http://www.lacaudry-creation.fr

 

Bonne visite !

Sylvia

 

collection esprit vintage 2014collection shabby romantico baroque lacaudry creation

S2RIE I LOVE PARIS LACAUDRY CREATION

une série que j’ai nommé I LOVE PARIS

collier shabby chic pause cafe lacaudry creation 3

A bientot pour de nouvelles créations

Laisser un commentaire

