Les bijoux de l’été et bientot ceux de l’automne

Par défaut
Les bijoux de l’été et bientot ceux de l’automne

L’été se termine doucement et la rentrée se profile à l’horizon, pour moi aussi dans quelques jours je retrouverai le chemin des écoliers.

Toutefois cet été je n’ai pas joué à la cigale, bien que je les ai entendues chanter souvent dans mon jardin.

pour illuminer vos belles tenues estivales j’ai complété ma collection fleurs de Tiaré, beaucoup de modèles sont déjà partis, mais il en reste suffisamment pour que vous puissiez faire votre choix

 

collection fleurs de tiaré les bracelets et les bo lacaudrycreation

BANNIERE COLLECTION TIARE 2014 LACAUDRY CREATION

collection bijoux fleurs de tiaré

 

une collection pop et colorée de bracelet, un style un peu bollywood

 

collection esprit bollywood lacaudry creation

 

bracelets pop style bollywood

 

MARQUE PAGES ENFANTS LACAUDRY CREATION

marque pages petit modèle style bollywood

 

 

Pour les danseuses j’ai imaginé une nouvelle série d’articles,  cousus en feutrine

 

etui a lunette danseuse défi ALM 08 2014 by lacaudry création

etui à lunette en feutrine thème danseuse

poupée danseuse feutrine tutu dentelle marque page ou decoration lacaudry creation

marques page ou décoration de porte ou rétroviseur, thème danseuse

 

Vous trouverez toutes ces nouveautés disponibles dans mes boutiques soit sur ALM soit ici www.lacaudry-creation.fr

 

Dans mon prochain articles, je vous présenterai les nouveautés bijoux et marque pages pour l’automne, des thèmes plus romantiques et shabby chic .

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et bonnes vacances pour ceux qui en profitent encore.

 

Laisser un commentaire

