BELLE JOURNEE DE LA FEMME ET 1 JEU SUR MA BOUTIQUE

Par défaut

Aujourd’hui 8 Mars est une journée spéciale pour ma boutique,

en effet il y a un an et à l’occasion de la journée de la femme, celle ci est née.

Aussi je tenais a fêter cet évennement avec vous en organisant un jeu (*) vous permettant de gagner un lot tres féminin et romantique et emblématique de mes créations.

 jeu du 8 mars

J’espère que vous aimerez ce bijou de sac corset en blanc, rose et argent, doux et poétique (qui pourrait faire partie de ma collection spéciale mariage)

 

Pour jouer que faire ? Vous rendre ici ou tout est expliqué

 

http://www.lacaudry-creation.fr/2014/03/08/double-j-joyeux-anniversaire-et-journ%C3%A9e-de-la-femme/

 

DE PLUS POUR FËTER LE 8 MARS

REMISE DE 8 % avec le code 8MARS14, pour 10 e minimum de commande hors frais de port pour tout achat dans la boutique http://www.lacaudry-creation.fr

 

ALORS A VOS SOURIS ET BONNE CHANCE

 

BELLE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES

 

 

 

(*) Ce jeu est fait pour vous remercier de votre fidélité et remercier les fans qui me suivent sur ma page et mes blogs/site/boutique.

Laisser un commentaire

