COLLECTION CORSET , LES NOUVEAUTES

Par défaut

DANS UN MOIS NOEL , il est temps de faire vos emplettes avant la cohue des derniers moments

 

Plein de nouveautés réalisées pour mes marchés de Noel, ventes privées et aussi disponible dans ma boutique

 

LES BIJOUX , une nouveauté 2013 , j’espère qu’ils séduiront nombre d’entre vous

 

LES PARURE BO COLLIER CORSET LACAUDRYCREATION

 

LES BIJOUX DE SACS, ils ont toujours autant de succès

LES BIJOUX DE SAC CORSET LACAUDRY CREATION

 

LES ETUIS A LUNETTE OU TELEPHONE

 

LES ETUIS LUNETTE ET TELEPHONE LACAUDRY CREATION

 

 

LES TROUSSES

 

les trousses porte monnaie corset lacaudry creation

 

 

 

RETROUVEZ TOUS CES ARTICLES SUR MON SITE

www.lacaudry-creation.fr

 

ou contactez moi

Laisser un commentaire

