Je vous invite à ma vente privée

Par défaut

que j’organise les  5 et 6 octobre  sur facebbok, et je serais tres heureuse de vous y accueillir;

image album vente privée

Vous trouverez toutes les indications en vous inscrivant sur l’ événement crée à cet occasion,

https://www.facebook.com/events/432305200220513/

 

et pouvez également y voir les créations qui y seront mises en vente, principalement les objets de ma collection corset, mais aussi mes derniers bijoux.

 

album ici :

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151398504992168.1073741828.273149607167&type=1&l=d1bb20aaec

 

n’hésitez pas à vous inscrire et à liker ma page si vous le souhaitez. Je vous y attend nombreux.

 

 

bannier plaquette  poppins mary lacaudry creation

BON WEEK END

 

Sylvia

Laisser un commentaire

