Ma nouvelle boutique en ligne : inscrivez vous

Par défaut
Ma nouvelle boutique en ligne : inscrivez vous

BOUTIQUE EN LIGNE

Boutique LACAUDRY CREATION

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de ma boutique en ligne , LACAUDRY-CREATION ou vous pourrez plus facilement commander ou acheter en direct mes réalisations.

En effet ce blog ne permet pas l’achat direct , ni la gestion de mes stocks et il s’avère que souvent vous me demandez  des bijoux déja vendus. De plus il vous sera plus facile de naviguer entre les différentes catégories.

Je  garderais ce blog  pour vous faire des annonces ou présenter des nouveautés, mais vous invite à me suivre et à vous inscrire à la news letter de ma nouvelle boutique

J’attends avec plaisir votre visite et une petite trace de votre passage en me laissant un commentaire dans le livre d’or .

Alors je vous attends là bas…..

SylviaM

Laisser un commentaire

