Retrospective 2012 in review : MERCI A VOUS ET BONNE ANNEE

Par défaut

MERCI A VOUS

En ce dernier jour de DECEMBRE 2012, je tenais a vous remercier de m’avoir suivi et soutenu tout au long de l’année, en aimant et commentant mes articles, en achetant mes bijoux et en etant fidèle à mon univers.

2013 sera pour moi l’année de beaucoup de changement, plein d’idées fourmillent dans ma tête afin de faire évoluer mes créations, de nouvelles collections, des bijoux poétiques ou baroques, plus de pierres semi précieuses, et aussi une vraie boutique afin de faciliter les achats.

J’espère avoir le plaisir de vous retrouver tout au long de cette année 2013 et vous souhaite

UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2013

qu’elle vous apporte bonheur et prospérité

 

SYLVIA

 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 22 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 5 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

"

  1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
    Je te souhaite ainsi qu’à ta famille une merveilleuse année 2013 : que la santé, l’amour et la réussite t’accompagne dans tous tes projets.
    Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu’elle soit celle du bonheur partagé.
    Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu’elle permet de partager !
    Puisses-tu trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l’étoile infaillible qui te guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l’amour universel.
    Chère amie, cher ami, toi qui sait rendre les autres heureux, reçois aujourd’hui le plus beau et le plus sincère de tous les vœux.
    Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.
    Que sur la route de tes projets, le soleil se mêle aux étoiles.
    Gros bisous ensoleillés de Fany.

    J'aime

Laisser un commentaire

