Broches pour sac ou manteau avec nacre , corail ou agate

Par défaut

2 jolies broches qui viennent agrandir mes accessoires de décoration pour sac ou manteau, elles sont réalisées avec des perles de nacre blanche, perle de corail rouge et agate verte suivant le modèle.

broche FLEUR et corail , broche Hibou et agate

broches hibou et fleur perles naturelles nacre, corail agate lacaudry création 12 2012

broche fleurs nacre blance et agate verte clef 2 broche hibou corail rouge et nacre lacaudry creation 12 2012

 

En vente sur ma boutique LACAUDRY CREATION

Une réponse "

  1. Waouh ma tite souris fait des merveilles, que c’est beau, c’est classe et plein de douceur, je suis admirative par tes belles créations, tu sais tout faire et quel bonheur de découvrir autant d’aminautes bourrées de talent. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël ma tite souris à môa. Gors bisous chauds et humides

    J'aime

Laisser un commentaire

