MARCHE DE NOEL A MONTRABE LE 25 NOVEMBRE 2012

Par défaut

Aujourd’hui j’expose mes bijoux et accessoires de mode sur le marché de NOEL de MONTRABE (31)

J’ai beaucoup produit en bijoux pour mon stock et n’ai pas pu vous présenter encore ceux ci,  je vais vous en donner un petit aperçu  et je continuerais au fil des jours

 

Collection bijoux de sac fiole a parfum mauve, bleu, mordoré lacaudry création

PARURE BRACELET ET BO EN AGATE ET HEMATITE LACAURDYR CREATION

 

bo baroques oiseau et chouette lacaudry creation

 

bracelet liberty et perles pandora style noir et blanc

bracelet noir et rose perles pandora style 2

bijoux de sac trefle a parfumer

Detail marque page adorable lapin 3

marque pages fleur et caour pierre a parfumer

 

Je vous dis a bientot pour la suite et avec des photos de mon exposition

BON DIMANCHE

Laisser un commentaire

