Bijoux de sac collection CORSET

Par défaut

Je vous présente ma collection  Corset.

comme vous pouvez le voir, elle s’etoffe dans de nombreux coloris, certains sont réalisés sur commande et donc plus disponible, vous trouverez les autres dans ma boutique LACAUDRY CREATION 

Bien sur vous pouvez me demander de vous en réaliser un sur mesure, (toutefois mon carnet de commande etant assez chargé pour les fêtes de NOEL, les délais seront un peu plus long)

Je développe également une gamme de pochette smartphone avec le motif CORSET (sur commande)

Les bijoux de sac CORSET sont à 16,90 € et les pochettes smartphone à 22 € (Hors FDP)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

"

  1. Mes soucis de connexion et autres m’ont empêchés de venir te voir plus souvent. J’en suis navrée car tu fais toujours d’aussi jolies choses.
    Je vais pouvoir, je l’espère, reprendre mes visites mais c’est loin d’être au top.
    Bises et beau dimanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

