Ma sélection pour NOEL

Par défaut

NOEL ARRIVE DOUCEMENT MAIS SUREMENT

Voici une séléction d’articles  disponibles en boutique

pour préparer vos cadeaux, si ce n’est déja fait

J’espère que vous y trouverez votre bonheur

SYMPHONIE EN NOIR

couvert a beurre et perles verre facette noire

idee cadeaux pour noel

bijoux de sac ma chouette plume noire 2

HARMONIE EN BLEU

set de 2 couverts a salade et perles pandora style bleu

ouvre lettre bleu 1

décapsuleur bleu et argent lacaudry création

marque page goutte filigane bleu turquoise

pique a chignon bleu et goutte 1

DOUCEUR EN BLANC  OR ROSE

bijoux de sac plume beige et coeur 1

ouvre lettre rose

pique a chignon rose 1

bracelet perle de verre rose et vert

Ce n’est qu’un petit aperçu de mes créations , vous pourrez si vous le souhaitez en retrouver plus dans ma boutique

LACAUDRY CREATION 

ma bannier facebook

"

  1. Ce petit aperçu est MAGNIFIQUE, tu fais vraiment des merveilles ma tite souris chérie, félicitations pour cette superbe sélection. Je ne connaissais pas ce site-là et je l’adore et je te rajoute avec grand plaisir en photo (donc te pique une tite photo) sur mon blog liens boutique de mes amies sur Eklablog (http://zoreillefany.eklablog.com). Merci pour ton gentil com sur mon blog canalblog dont voici ma réponse Le compteur que j’ai c’est compteur org. et celui de la pub c’est 123 compteur mais c’est le MEME site, et j’ai contacté 123 compteur c’est bien eux qui mettent de la pub mais ce sera retiré au plus tard demain, de toute façon je leur fais de la pub en mettant leur compteur donc c’était cela ou je retirais leur compteur. Gros bisous ensoleillés ma Sylviam

    J'aime

Laisser un commentaire

