Cadeaux pour NOEL : ouvre lettre et décapsuleur

Par défaut
Cadeaux pour NOEL : ouvre lettre et décapsuleur

Collection en préparation des fêtes de NOEL

Voici p our offrir, des articles pour la maison et art de la table

Si vous etes intéressés, me contacter : lacaudrycreation@orange.fr

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

"

  1. J’aimerai bien un ouvre-lettre mais dans les tons, sans être pareil, du stylo que tu as fais pour moi dans les vert-violet. C’est possible. Tu as le temps, ne t’inquiète pas. Je prépare mes cadeaux de noël.
    Bises et belle journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

