Mes bijoux de sac CORSET de retour

Par défaut
Mes bijoux de sac CORSET de retour

Suite a plusieurs demandes et commandes réalisées , c’est avec plaisir que j’ai renoué avec mes fils, aiguilles et dentelles pour confectionner entièrement à la main,  ces bijoux de sac en feutrine sur le thème des corsets

Je vous les présente avec plaisir, certains sont déjà vendus, d’autres disponibles , et bien sur d’autres viendront compléter la collection

Si un modèle vous plaisait, dans une autre couleur, je suis bien sur, à votre disposition pour le réaliser

Dans ce cas,  envoyez moi un mail a l’adresse suivante : lacaudrycreation@orange.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MODELES DISPONIBLES

Bijoux de sac, porte clefs CORSET ROSE FUSCHIA « SO LOVE »

Bijoux de sac, porte clefs CORSET MA SORCIERE D’HALLOWEEN (vendu)

 

Laisser un commentaire

