Bonne rentrée et mon collier Cuir arabesque et dentelle

Par défaut
Bonne rentrée et mon collier Cuir arabesque et dentelle

Bonjour a vous

 

Je vous souhaite une belle rentrée et avec ce nouvel article je me joins à vous .

 

Je participe chaque mois a un défi de créateurs sur la plateforme A L M , et ce mois ci le thème proposé par la gagnante du défi précédent MARIALISSEN etait

ARABESQUE CUIR ET DENTELLE avec obligation d’utiliser ces 3 éléments

Voici en image ma participation

 

 

 

 

 

 

Cordon de simili cuir tressé, noeud de dentelle noire et arabesque de la belliere, coeur et perle argenté

Ce bijoux participe au défi des créateurs ALM et vous pouvez voté pour lui sur ce lien

COLLIER DEFI DES CREATEURS ALM 

(bien sur il est en vente sur le site  si il vous plait: 28 e plus 3,80 e de frais de port)

 

Je vous invite à participer également à mon jeu pour fêter les 4 ans de mon blog

http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2012/09/02/25014685.html

 

 

BONNE RENTREE

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

