Des marques pages tres printaniers

Par défaut

Le temps se radoucit et le soleil revient, on a envie de couleurs plus gaies,

voici donc des nouveautés tres colorées, les premières d’une nouvelle série, avec ces marques pages pétillants et amusants


Ils sont réalisés sur des supports en métal argenté, qui mesurent  8,5 cms, et accompagnés chacun de 2 perles de verre et 1 petite perle de nacre centrale.

Une breloque chat ou escargot en métal argenté  les termine pour leur donner un air plus bucolique

PRIX DU MARQUE PAGE : 13, 00  €

Frais de port en lettre minimax pour la France : 1,50 € (ou 2, 50 € si vous préférez un envoi suivi)

Stock : 1

1 modèle chat  VENDU

et 1 modèle escargot SUR COMMANDE

"

  1. Coucou,
    j’aime beaucoup les marque-pages que tu fais et ça fait un petit moment que j’aimerais me lancer moi aussi ! Mais je suis incapable de trouver ces supports en métal… Tu n’aurais pas un conseil à me donner pour que je puisse en trouver ?

    (désolée si j’abuse)
    Bon weekend 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

