Bon dimanche

Par défaut

En ce dimanche 15 janvier, je vous souhaite une belle journée

 

Un petit rappel pour vous signaler que de nombreux articles sont en solde sur ma boutique en ligne ALM

avec des remises de moins 5 à moins 30 % suivant les produits

(avec un clic sur le logo pour y accéder)

 

 

Vous pouvez bien sur passer en direct sur ce site en me laissant un commentaire pour passer commande , si l’article est en solde je vous appliquerais aussi la remise !

 

Une nouveauté mise en place également sur le site : MON LIVRE D’OR que vous retrouverez dans la barre de menu a l’accueil du site

un clic ici pour y accéder  : https://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/livre-dor/

N’hésitez pas à m’y laisser vos avis, vos photos, vos appréciations

 

BON DIMANCHE A VOUS

ET BONNES SOLDES

 

Laisser un commentaire

