Nouvelle collection 2012 : des bracelets liberty LACAUDRY CREATION

Par défaut
Nouvelle collection 2012 : des bracelets liberty LACAUDRY CREATION

Voici de nouveaux bracelets, collection que je vais développer pour 2012,

des créations personnelles autour du liberty,

avec des perles dans le style pandora, des perles de pierre véritables, des breloques

des colliers suivront,

j’espère que ces modèles vous plairont

ils seront en vente à 15 € et 3, 50 € de frais de port ( en lettre max livraison en france)

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

je ferais egalement des bracelets dans ce style un peu différent

car je vois qu’ils plaisent beaucoup aussi , a peine mis en ligne , de suite vendus,

au prix de 12 € plus 2, 50 e de frais de port (en lettre suivi pour la france)

 

bracelet liberty chouette de mon coeur

Les fetes approchent tres tres vite, j’en profite pour vous souhaiter un

JOYEUX NOEL

Laisser un commentaire

