Marché de NOEL de SAINT ALBAN

Par défaut
Marché de NOEL de SAINT ALBAN

Dimanche 11 décembre je serais toute la journée sur le marché de NOEL de ST ALBAN, (31) de 9 h à 19 h

J’y présenterais bien sur tous mes bijoux mais aussi toutes mes décorations de NOEL et accessoires en feutrine pour réaliser un beau sapin

Vous y trouverez également des articles a petits budgets pour un cadeau de dernière minute ou pour le soir du réveillon

Je vous dis donc a dimanche

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

http://lacaudryfolies.canalblog.com 

Une réponse "

Laisser un commentaire

