Marché de NOEL : mes collections

Par défaut
Marché de NOEL  : mes collections

Ce dimanche 4 décembre je serais sur le marché de NOEL de AUZIELLE (31)

 

En avant première, je vous montre les petites collections que je présenterais sur mon stand

COLLECTION DECORATION DE NOEL

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

COLLECTION MATRIOCHKA

 

 

COLLECTION ACCESSOIRE DE COIFFURE

 

 

 

Il y aura bien sur tous mes bijoux, collier, bracelets, boucles d’oreilles, porte clefs et bien d’autres choses

 

Alors si vous etes dans le coin DIMANCHE n’hésitez pas a venir me dire bonjour

 

 

 

Une réponse "

  1. Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J’adore. C’est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d’autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention 😉 Continuez….

    J'aime

Laisser un commentaire

