Porte clefs coeur de violette en fimo

Par défaut

Bijoux, accessoire de mode, porte clefs, il est réalisé en pâte polymère pour le coeur, et assorti de rubans et pompon, dans les tons mauve et blanc

Un papillon en métal rose  orne les rubans de satin mauve et organza blanc .

Matières : fimo, ruban, métal

Couleur : mauve, violet, blanc

PRIX : // €

FDP : // €


porte clefs en fimo mauve, violette et papillon

porte clefs violette et papillon détail

"

  1. alors moi je suis accros a la collection fleurs de tiarré mais en faite j’aime aussi les minies verines alors ayant vu l’autre boutique j’avoue que la banniere me gene un peu je la trouve pas assez douce elle ne te ressemble pas enfin c’est momn avis bises

    J'aime

Laisser un commentaire

