Un double jeu pour feter la réouverture de ma boutique

Par défaut

et ses 1 ans d’existance,

vous trouverez les conditions de participation sur mon blog LACAUDRYFOLIES

http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2011/09/05/21946320.html

 

 

 

et j’espère que vous vous inscrirez nombreuses à ma news letter

 

 

Je profite pour offrir une remise de 10 %  durant toute la durée du jeu soit jusqu’au 30 septembre!

J’attend aussi vos impressions et commentaires

et je compte sur vous pour faire connaitre ma boutique. (vous pouvez aussi devenir fan de ma page facebook)

BONNE CHANCE A VOUS

Laisser un commentaire

