Collier Pendentif céramique noir et blanc et pierre howlite

Par défaut

Bijoux, collier tour de cou mi long composé d’un très beau pendentif en céramique blanc et noir et agrémenté d’une pierre véritable, howlite blanche veinée de noir, ainsi que des perles en métal argenté.
Il est monté sur un cordon de suédine noir et mesure environ 45 cm.

Matières : céramique, pierre howlite, suédine
Couleurs : noir et blanc

Modèle unique, à assortir au bracelet pour faire un parure


PRIX :  18 €
FDP :  3,90 €
STOCK :  vendu 

collier pendantif céramique et howlite en noir et blanc

collier ceramique howlite noir et blanc détail

"

  1. voilà, c’est celui ci mon article préféré, le collier howlite blanc, il est magnifique !!!
    j’ai regardé tout le reste de ta boutique aussi, je ne connaissais pas l’ancienne boutique mais celle-ci est pas mal, juste un truc pas évident, quand on arrive en bas de page, c’est marqué articles récents ou articles précédents, ben c’est pas pratique comme ça, je trouve mieux d’avoir les numéros de pages précédents, c’est plus facile pour moi
    bisous !!! babakitchen

    J'aime

Laisser un commentaire

