Colliers pendentif SHIVA

Par défaut

En rouge ou en noir 2 superbes colliers ethniques, à l’effigie de la déesse SHIVA

Pendentif en métal argenté SHIVA

Pendentif en métal argenté SHIVA

COLLIER SHIVA ROUGE

Il est monté sur un cordon tour de cou de cotton tressé rouge et mesure environ 42 cms

PRIX : 15 €

FDP : 2,80 €

STOCK  : 1 

Collier pendentif shiva , tour de cou rouge

COLLIER SHIVA NOIR 

Il est monté sur un cordon tour de cou de suedine  et mesure environ 42 cms

PRIX : 15 €

FDP : 2,80 €

STOCK  : 1 

Collier tour de cou noir, pendentif shiva

Une réponse "

  1. Bonjour,
    Je suis très interressée par le collier shiva noir. Est-il toujours disponible ? Sera-t-il a nouveau disponible ? Savez-vous ou puis-je me procurer un semblable ? Comme je vous ais dit, je suis TRES interressée 🙂 !
    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

