Bienvenue dans ma boutique

Par défaut

 

Ici vous trouverez mes créations de bijoux , d'accessoire de mode, 
ou d'accessoire pour la maison , 
dont certains modelées en pate polymère. 
en porcelaine froide à modeler ou en feutrine.

Petits bijoux de sac ou gris gris de portable, 
boucles d'oreilles ou colliers, 
petits boites déco ou cadre photos, 
pot à dragées ou sels de bain, décoration en feutrine , 
tout un univers qui reflète la passion 
que je ressent envers toutes les créations faites à la main.

Au fils des mois ma collection s'enrichira et 
j'espère que vous aurez plaisir à vous balader 
dans les rayons de cette boutique virtuelle et 
pourquoi pas vous laissez tenter par un objet.

Tous mes bijoux sont réalisés en modèle unique et à la main, 
ils sont livrés dans un emballage soigné et protégé, 
les petis bijoux sont livrés dans une pochette organza

N'hésitez pas à me consulter pour une création personalisée
et sur mesure; ou un envoi a une autre adresse de livraison.

Je vous remercie de votre visite et 
espère avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt.
Laisser un commentaire

